Les anges gardiens de votre projet RPA.

Nos services RPA
pour les administrations publiques

Nous vous proposons des services complets pour la mise en place de l’automatisation des processus des administrations publiques.

Support et qualité des processus

Nous accompagnons les utilisateurs dans la gestion de leurs processus métier et garantissons l’assurance qualité. 

 

Accompagnement au changement des utilisateurs dans l’administration publique

Les processus métier sont automatisés rapidement et notre solution ne nécessite aucun ajustement des processus mis en œuvre. 

Analyse des processus en continu

Notre solution et nos équipes sont disponibles pour donner un aperçu de l’utilisation de la solution RPA tout au long du projet

Mise en œuvre rapide et de qualité

Notre expertise RPA auprès des administrations publiques, nous permet d’automatiser rapidement et efficacement vos processus métier

Service 1

Maintenance, entretien et support de notre solution RPA​

Dans le cadre de notre solution RPA pour les administrations publiques, nous proposons  :

Une maintenance du logiciel sous licence en éliminant les erreurs logicielles, fourniture de versions (incidents) y compris les notes de version.

Un plan de libération coordonné avec celui du canton (zones gelées, fenêtres de libération, etc.).

Une garantie sur les exigences techniques et fonctionnelles.

Une hotline et du portail de ticketing pour signaler les incidents.

Correction des erreurs logicielles et fourniture de correctifs et correctifs.

Service Level Agreement (SLA) 5x8h de 9h00 à 17h00 

Service 2

Mise en place de notre solution RPA​

Nous vous accompagnons de A à Z sur la mise en place de la plateforme RPA.

Nous intervenons de la conception à l’analyse, en passant par la mise en place des automatisations liées à vos procédés métiers.

Nous déployons pour vous nos robots travailleurs numériques, assistants numériques et tout autre système périphérique requis.

Pour finir, nous mettons en place la formation des collaborateurs, de l’administration cantonale, à l’exploitation de l’installation de base ainsi qu’à la configuration et à l’installation de processus RPA automatisés.

Service 3

Accompagnement et évolution de notre solution RPA​​

En fonction de vos besoins internes, nous vous accompagnons dans la conception, l’analyse, la mise en place et le déploiement de processus métier RPA supplémentaires.

Nous garantissons également l’optimisation de notre solution RPA (gestion du changement, administration et priorisation du backlog).

Nous nous coordonnons avec vos prestataires externes (Hébergeurs, Fournisseurs logiciels, Fournisseurs matériel informatique…)

Nous mettons en place une gestion fine de la mise à jour des versions.

Nous nous chargeons de la migration en fin de cycle de vie (documentation des processus, options d’export et processus d’export).